Relations
Temps de lecture : min.

Les enfants retournent à l’école ? Renforcez leur système immunitaire grâce à la vitamine C

Lorsque les enfants retournent à l’école, les parents entendent rapidement les premiers reniflements et les premières toux. Ne serait-il pas rassurant de pouvoir donner à ses enfants des aliments naturels et savoureux qui permettent de renforcer leur système immunitaire et de maintenir leur résistance ?

Aller à l’école avec un bon système immunitaire ? Un véritable atout ! Le retour à l’école signifie également que les enfants sont à nouveau plus vulnérables aux maladies. Une bonne immunité est donc primordiale pour les sportifs de demain. Nous voulons tous que nos enfants soient aussi actifs que possible.

La vitamine C pour booster le système immunitaire de vos enfants

La vitamine C permet de renforcer le système immunitaire de vos enfants et de le maintenir actif même après le sport. En effet, cette vitamine est un puissant antioxydant ainsi qu’un nutriment essentiel au bon fonctionnement de notre système immunitaire.

La vitamine C permet également aux muscles de mieux se développer et aux tissus de se régénérer plus rapidement, ce qui est très important après une activité physique. Notre organisme ne produit pas lui-même cette vitamine ; c’est pourquoi nous devons consommer chaque jour des aliments riches en vitamine C.

Vous souhaitez apprendre à vos enfants à manger sainement ? Voici quelques conseils.

Comme tous les parents le savent, il n’est pas toujours facile de faire manger aux enfants des aliments sains. Personne n’aime se disputer dès le petit-déjeuner, et lorsque les enfants rentrent à la maison après une longue journée d’école, il est normal de prendre un snack déjà emballé.

Comment changer cela ?

Avec des snacks délicieux et sains qu’ils aiment déjà, comme les kiwis Zespri™ SunGold™. Ils constituent une source naturelle et délicieuse de nutriments essentiels (comme la vitamine C) qui aident à maintenir leur résistance pendant et après l’exercice physique. Ceci grâce à leur teneur élevée en vitamine C : un seul kiwi suffit pour une journée entière.

Vous voulez que vos enfants se sentent bien dès leur réveil et jusqu’au coucher, même après une journée d’école bien remplie ? Alors, faites le plein de résistance avec de délicieux kiwis Zespri™. Ils sont parfaits pour le petit-déjeuner ou comme en-cas après une journée d’école !

Découvrez ici toutes nos délicieuses recettes à base de kiwis Zespri™ et surprenez vos enfants !

Renforcer le système immunitaire des enfants : voici ce qu’il faut retenir :

Astuce 1
La vitamine C contribue au bon fonctionnement du système immunitaire.
Astuce 2
Les kiwis Zespri™ SunGold™ sont naturellement riches en vitamine C (ils contiennent 152 mg de vitamine C par 100 kcal).
Astuce 3
En mangeant un kiwi Zespri™ SunGold™, vous avez un apport suffisant de vitamine C pour toute la journée (un kiwi d’au moins 53 g contient 100 % de la quantité de vitamine C quotidienne recommandée ; poids moyen d’un kiwi Zespri™ SunGold™ : 89,7 g).

Vous ne le saviez pas à propos de la vitamine C

Découvrez ici pourquoi la vitamine C ne doit pas manquer dans votre menu varié et sain.

Découvrez plus ici
Aperçu
Des questions, remarques ou conseils concernant Le peps dans la peau ? N’hésitez pas à nous en faire part !
Contactformulier
En savoir plus sur l’activité physique, l’alimentation, les relations, la résilience et les temps libres ?
Nous avons de craquants conseils pour vous !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez encore plus d’informations 
pour avoir « Le Peps dans La Peau. »

Nieuwsbrief - popup
Prendre de meilleures habitudes au petit-déjeuner?