Alimentation
Temps de lecture : min.

Un petit-déjeuner sain ? Ce sont aussi des intestins sains

Vous traînez les pieds jusqu’à la cuisine au réveil ? Pour bien commencer la journée, optez pour un petit-déjeuner léger et sain. Mais… quels sont les ingrédients dont vous avez besoin ? Et pourquoi est-ce aussi bon pour vos intestins ?

Un petit-déjeuner sain ? C’est une excellente idée

Un petit-déjeuner sain ? C’est une excellente idée ! Découvrez comment vous préparer à passer une journée pleine d’énergie ! La clé ? Choisissez des aliments qui sont riches en nutriments bénéfiques pour les intestins. Les personnes d’un certain âge savent souvent qu’elles doivent surveiller leur consommation de fibres, mais ne savent pas toujours quels ingrédients choisir. Notre conseil ? Les kiwis Zespri™ Green sont non seulement riches en fibres, mais ils contiennent également des prébiotiques, de l’eau et de l’actinidine – trois éléments dont il a été scientifiquement prouvé qu’ils favorisent la digestion.

Cette combinaison unique de nutriments fait du kiwi un excellent choix pour le petit-déjeuner. De plus, il existe de nombreuses façons d’intégrer les kiwis à votre repas ! Les kiwis Zespri™ Green sont un délicieux accompagnement avec un bol de flocons d’avoine et sont délicieux sur des tartines de pain complet grillé.

Des intestins en pleine santé ? Ce n’est pas si compliqué !

Vous en ressentirez rapidement les bienfaits si vous commencez la journée par un petit-déjeuner nutritif. Quand les intestins se sentent bien, cela ne peut être que bénéfique. Et ceci est important, car le rythme de vie reste soutenu, avec notamment une vie professionnelle et sociale bien remplie.

Personne n’apprécie les sensations de ballonnement. Les mauvais choix alimentaires peuvent vous faire sentir sans énergie et plus âgé que vous ne l’êtes en réalité.

Les kiwis verts frais, riches en vitamines et en minéraux, ont un effet inverse : un petit-déjeuner sain et riche en fibres vous permettra de passer une bonne journée. Si vous mangez un petit-déjeuner bien équilibré, vous ferez le plein d’énergie pour toute la journée. Faites-vous régulièrement de l’exercice physique et surveillez-vous votre sommeil ? Vous avez toutes les clés en main pour garder la forme !

 

 

À retenir :

Les fibres prébiotiques peuvent nourrir les bonnes bactéries intestinales.
Les fibres alimentaires contribuent à améliorer votre digestion.
Les kiwis Zespri™ Green sont naturellement riches en fibres alimentaires : ils contiennent 4,3 g de fibres par 100 kcal.
Les kiwis Zespri™ Green contiennent une combinaison unique de composants alimentaires (notamment des fibres prébiotiques, de l’actinidine et de l’eau) qui favorisent votre digestion.
Aperçu
Des questions, remarques ou conseils concernant Le peps dans la peau ? N’hésitez pas à nous en faire part !
Contactformulier
En savoir plus sur l’activité physique, l’alimentation, les relations, la résilience et les temps libres ?
Nous avons de craquants conseils pour vous !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez encore plus d’informations 
pour avoir « Le Peps dans La Peau. »

Nieuwsbrief - popup
Prendre de meilleures habitudes au petit-déjeuner?